Quelles différences d'âge sont acceptables pour les femmes russes?
Contrairement à ce que certaines agences matrimoniales russes essaient de vous dire, l'âge compte vraiment. Toute agence matrimoniale qui prétend le contraire ne fait qu'essayer d'attirer des clients ou pire, de vous arnaquer. Il y a un grand marché pour les hommes plus âgés qui rêvent d'avoir une très jeune fille-femme. Beaucoup d'agences ne donnent pas les préférences acceptables d'une femme en matière de différence d'âge (" Je veux rencontrer un homme de 25 à 35 ans ") parce qu'une telle information serait mauvaise pour les affaires. Il est fortement recommandé de ne faire affaire qu'avec des agences datant de fournir cette information, en particulier si vous avez plus de 35 ans et que vous cherchez à rencontrer des femmes russes de 18-25 ans.
Ce qui suit est basé sur notre expérience :
1- Presque toutes les femmes russes acceptent une différence d'âge de 10 ans.
2- La moitié acceptera une différence d'âge de 16 ans.
3- Une différence d'âge au-delà de 20 ans n'est généralement pas acceptée, mais elle se produit.
4- Plus la femme est jeune, moins la différence d'âge acceptable est grande.
5- Plus la femme est âgée, plus la différence d'âge acceptable est grande.
Voici quelques chiffres plus spécifiques (basés sur une enquête auprès de nos clientes) :
Filles 18-20 ans (94 filles interrogées)
Chercher un homme jusqu'à 30 ans : 100 %.
Cherchez un homme jusqu'à l'âge de 35 ans : 69%
Chercher un homme jusqu'à 40 ans : 20%.
Cherchez un homme jusqu'à 45 ans : 4%
Cherche homme jusqu'à 50 ans : 0%
Cherche homme jusqu'à 55 ans : 0%
Cherche homme de plus de 55 ans : 0%
Filles de 21 à 25 ans (102 filles interrogées)
Chercher un homme jusqu'à 30 ans : 100 %.
Cherchez un homme jusqu'à l'âge de 35 ans : 83%
Cherche homme jusqu'à 40 ans : 62%.
Cherchez un homme jusqu'à 45 ans : 9%
Chercher un homme jusqu'à 50 ans : 1 %.
Cherche homme jusqu'à 55 ans : 0%
Cherche homme de plus de 55 ans : 0%
Femmes de 26 à 30 ans (80 femmes interrogées)
Cherchez un homme jusqu'à l'âge de 35 ans : 100%
Cherche homme jusqu'à 40 ans : 91%.
Cherchez un homme jusqu'à 45 ans : 52%
Cherche homme jusqu'à 50 ans : 12%.
Cherche homme jusqu'à 55 ans : 9%
Cherche homme de plus de 55 ans : 2%.
Femmes de 31 à 35 ans (68 femmes interrogées)
Chercher un homme jusqu'à 40 ans : 100 %.
Cherchez un homme jusqu'à 45 ans : 87%
Cherche homme jusqu'à 50 ans : 51%.
Cherche homme jusqu'à 55 ans : 11%
Cherche homme de plus de 55 ans : 0%
Femmes de 36 à 40 ans (57 femmes interrogées)
Cherchez un homme jusqu'à 45 ans : 100%
Chercher un homme jusqu'à 50 ans : 99%
Cherche homme jusqu'à 55 ans : 40%
Chercher un homme de plus de 55 ans : 15
Femmes de 41 ans et plus (34 femmes interrogées)
Cherche homme jusqu'à 50 ans : 100%.
Cherche homme jusqu'à 55 ans : 95%
Cherche homme jusqu'à 60 ans : 79%.
Cherche homme de plus de 60 ans : 31%.
Comme vous pouvez le constater, l'intérêt pour les hommes diminue considérablement avec l'âge. Ce n'est pas un hasard si la plupart des agences matrimoniales et des agences matrimoniales les plus coupables d'avoir colporté les absurdités de l'"âge n'a pas d'importance" sont les mêmes qui parrainent les voyages de groupe où une poignée d'hommes, pour la plupart âgés de 55 à 65 ans, sont conduits en Russie afin de rencontrer de jeunes et belles jeunes filles dans des rencontres dites "sociales". C'est à ces soirées sociales que tout défie toutes les probabilités. Nous ne savons tout simplement pas comment expliquer comment presque tous ces hommes plus âgés sont capables de trouver une jeune femme âgée de 18 à 25 ans. Après tout, nos statistiques montrent que moins de 5% des femmes de 18-25 ans s'intéressent aux hommes de plus de 45 ans. Donc, non seulement nous interrogeons ces sites/agences de rencontres, mais nous interrogeons aussi les femmes qui assistent à ces rencontres sociales. Est-il possible qu'ils aient plus que l'AMOUR à l'esprit ? Quand on rencontre des femmes de la moitié de son âge, le meilleur conseil est de suivre le proverbe : "Si c'est trop beau pour être vrai, alors c'est probablement vrai." Bien qu'il y ait beaucoup d'hommes plus âgés qui ont épousé un homme de 20 ans et que tout se soit bien passé, c'est l'exception et certainement pas la règle.
Citations tirées d'Internet:
- Oui, ici en Russie, les jeunes filles ne semblent pas avoir de problème avec les hommes beaucoup plus âgés. Les jeunes filles trouvent les hommes plus âgés plus intéressants que les Russes de leur âge, surtout les hommes étrangers. Vous avez l'impression d'inverser le processus de vieillissement (et votre attitude parfois)
- Toute la question est assez simple en Russie. Les femmes russes souhaitent des hommes bien établis, pas des hommes en chemin. Par conséquent, ils ne soulèvent pas une chauve-souris si vous êtes encore étudiant. Ils ne s'intéressent pas à vos réalisations futures, mais à votre stabilité actuelle. C'est pourquoi un homme établi de 40 ans est meilleur pour eux qu'un homme de 30 ans et un homme de 50 ans qui a atteint un sommet encore meilleur. Bien sûr, les dimensions culturelles entrent en jeu, la tendance à laquelle j'ai fait référence est plus marquée chez les filles russes et moins évidente chez les autres filles slaves.
- En France, l'écart d'âge le plus fréquent se situe autour de 3 ans, bien que l'on puisse avoir des filles plus jeunes, mais 10 ans est vraiment le maximum ici d'après mon expérience.
- Je pense que les filles américaines, alors qu'elles ont surtout fait des études universitaires, sont généralement stupides en moyenne, à l'exception de leur connaissance obsessionnelle de la culture populaire. Ils n'ont rien à dire aux hommes plus âgés. Les femmes russes sont intrinsèquement plus intellectuelles et apprécient le niveau de conversation et de camaraderie qu'un homme plus âgé et plus expérimenté peut apporter.